ETOILE SPORTIVE VILLENEUVE LOUBET BASKET : site officiel du club de basket de VILLENEUVE LOUBET - clubeo

9ème foulée villeneuvoise

18 mai 2013 - 09:07

Chers Sportifs Villeneuvois,

Dans le cadre de la 18ème Fête du sport, le Service des Sports, l'Amicale des Clubs Sportifs de Villeneuve-loubet et l'ESVL Triathlon organisent conjointement la 9ème Foulée Villeneuvoise sur un circuit qui partira du magnifique et récent Pôle Culturel Auguste Escoffier, passera par le Parc des Sports, dans le Parc Départemental des Rives du Loup, dans le Village, avant de revenir par le Quartier des Plans au PCAE, lieu d’arrivée.

Il y aura deux courses pédestres au programme dans la matinée du Dimanche 16 Juin avec la course enfants (10-15 ans) de 2 km et la course adultes (à partir de 16 ans) qui fera 7 km, les départs s'effectuant respectivement à 10h00 pour les enfants et 10h45 pour les adultes. A noter que les inscriptions seront bouclées le Vendredi 14 Juin au soir et que le retrait des dossards s’effectuera jusqu'à 9h30 au PCAE le jour-même. Comme à l’accoutumée, il y aura un Challenge par Club (5 meilleures performances de chaque club), un Challenge Entreprises (3 meilleures performances de chaque entreprise) et un Challenge Familles (2 adultes et 1 enfant minimum).

A noter que les lauréats de cette course seront mis à l’honneur le Vendredi 21 Juin à 20h00 Salle Marcel Jacques au cours d’une grande Remise des Récompenses qui se déroulera en préambule de la Grande Soirée Dansante-Paëlla (Réservation Amicale des Clubs 06.63.29.66.95) où les clubs pourront venir se retrouver, en toute convivialité à 21h.

Pour retrouver les Plans de la course ou tout autre renseignements contacter le 04.93.20.20.48 ou rendez-vous directement surwww.esvl.net.

Nous vous attendons nombreux,